Le Little Festival est de retour début août à Seignosse, Hossegor et Capbreton

©Louis Derigon

Après une sublime édition 2023 qui avait rassemblé plus de 12 000 personnes, le Little Festival est de retour début août pour une 6ème édition qui s’annonce grandiose.

Comme chaque année, le Little Festival se tient dans trois villes, au bord de l’Océan Atlantique : Seignosse (18h30-3h), Hossegor (17h-minuit) et Capbreton (17h-minuit). Ce rendez-vous incontournable des Landes associe musique, street art et sport de glisse du mercredi 31 juillet au dimanche 4 août 2024.

©Florian Misplon

Autre atout du festival et pas des moindres : sa programmation musicale très diversifiée. En effet, une trentaine d’artistes locaux et internationaux seront présents dans différents styles de musique.

Côté électro, on note la présence de Vitalic, Sam Paganini, Space 92, Asdek & Ava Mind, Mosimann, Sqwad, Venga ou encore Emma B. C’est principalement Le Tube, à Seignosse, qui les accueillera. Le lieu bénéficie d’une situation exceptionnelle, à proximité immédiate de la plage. Cela permet d’alterner entre un format Open-Air les pieds dans le sable (18h30-22h) et un format clubbing la nuit (22h-3h).

Enfin du côté de la billetterie, les early birds sont déjà épuisés mais heureusement pour vous il reste juste ici des pass regulars au format 1 jour, 2 jours et 3 jours.

Évènement