Entre UK House et Trance old school, Pretty Girl se met à nu avec son nouvel EP

Pretty Girl

Pretty Girl fait partie d’un mouvement provenant tout droit… d’Australie. Une scène en pleine ébullition qui arrive à sortir de sacrés talents chaque année. Après plusieurs tournées dans le pays des kangourous, Pretty Girl a fini par décider récemment d’emménager au pays de l’électro : l’Angleterre. Son planning est désormais bien chargé, et ce, à travers le monde entier. Pour quelles raisons ? Une musique transportante qui dénote et une direction artistique soignée, pour résumer. Un peu à l’image de son nouvel EP finalement !

Composé de 6 tracks, Pretty Girl nous embarque dans un voyage au cœur d’une house aux influences trance oldschool de grande qualité. ‘Get Back To Me’ est un peu un retour aux sources pour la jeune australienne. Un retour aux sources synonyme d’un retour à un son qui la caractérise vraiment. Quand ‘Inside’ sonne résolument UK House avec cette superbe bassline, ‘All Away’ est une superbe claque trancy pleinement assumée.

Un regroupement musical qui caractérise parfaitement la nouvelle Londonienne. ‘Higher’ ou encore ‘My Trust, My Love’ est, là aussi, l’accouplement de diverses influences transportant celui qui l’écoute dans une sphère musicale unique. Pour les chanceux qui seront de la partie, Pretty Girl sera présente à la prochaine édition de Solidays !

You'll see me crying while dancing.