Une nouvelle version du titre entre la Swedish House Mafia et Alicia Keys dévoilée

Le 17 septembre 2022, la Swedish House Mafia était de passage à San Francisco à l’occasion de la tournée ‘Paradise Again’. Ce soir-là, Axwell, Sebastian Ingrosso et Steve Angello ont décidé d’offrir un beau cadeau aux fans de la west-coast. Une superbe collaboration entre le trio et la chanteuse américaine Alicia Keys. Le morceau est une magnifique reprise du titre ‘Finally’ de Kings of Tomorrow et Julie McKnight, légendaire titre house sortie en 2001.

Toujours compliqué de passer derrière un classique comme celui-là, et pourtant, nos swedish se sont surpassés ici. Le résultat est bluffant et d’une grande efficacité. C’est bien plus mélodique et progressive que la version sortie il y a maintenant 23 ans de cela.

Après presque 2 ans d’attente, la Swedish relançait en avril dernier la hype autour de cette collaboration. C’est sur leur compte X (Twitter) que les artistes avaient confirmé que le morceau existait toujours bel et bien et qu’il devrait arriver très bientôt.

Et bien la SHM vient à nouveau de remettre une pièce dans la machine en dévoilant une nouvelle version du titre. En effet, ce week-end lors d’un show en Italie, les trois suédois ont dévoilé une version avec un tout nouveau drop.

https://twitter.com/Guettapen/status/1807861587019289030
You'll see me crying while dancing.